
Docteur Mario Luc
Chirurgien plastique
Profil de chirurgien plastique
Dr Mario Luc a gradué de l’Université Laval en 2004, après avoir complété un doctorat de premier cycle et une maîtrise en sciences. Sa formation de résidence en chirurgie plastique a quant à elle été suivie et complétée avec succès à l’Université McGill, en 2008. Après avoir obtenu sa certification en chirurgie plastique et reconstructrice du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, Dr. Luc a choisi de se surspécialiser en chirurgie de la main et en microchirurgie au Medical College of Wisconsin. Désireux de partager sa passion et de mettre à profit ses connaissances, le chirurgien a participé à une mission chirurgicale en Colombie en 2009, auprès des enfants défavorisés.
La même année, il a choisi de devenir mentor dans son programme de résidence en chirurgie plastique, à l’Université McGill.
Il est également devenu membre de l’Association des spécialistes en chirurgie plastique et esthétique du Québec. Cela démontre bien l’importance que revêt à ses yeux la diffusion des connaissances et l’enseignement auprès de ses collègues ainsi qu’auprès des chirurgiens plasticiens de demain.



L’expérience à l’oeuvre
Absolument rien de négatif à dire !!! J’ai été opérée pour une augmentation mammaire le 29 septembre dernier. Après 2 grossesses, mes seins n’étaient plus ce qu’ils étaient à 18 ans. Alors je me suis gâtée cette année. Honnêtement je ne pouvais pas tomber mieux.
La clinique Innovation est un MUST. L’équipe est formidable et accueillante. Dr. Mario Luc est sympathique et à l’écoute de ses patients. Un gros merci à vous tous . J’adore mes seins je ne peux m’empêcher de les regarder. Je me sens à nouveau bien dans ma peau. Je me sens à nouveau comme une jeune maman en forme. Ça n’a pas de prix!!! Aucun regret. Si c’était à refaire je n’hésiterais aucunement. Moi je vieillis tranquillement et mes seins ont de nouveau 18 ans. Merci aussi à Martine. Que dire de plus ?
J’ai été opérée pour une augmentation mammaire au mois de mars 2017. N’ayant jamais eu de chirurgie, j’étais vraiment anxieuse. Étant aussi une fille pro naturel, il fallait vraiment que mes seins soient parfaits et naturels. Mission accomplie!
Le personnel est formidable. Un gros bravo à Véronique qui est très professionnelle et apaisante! Un gros merci à la secrétaire qui a été super pour les rendez-vous! Sans oublier merci et bravo au Dr. Luc qui est d’un professionnalisme redoutable, d’une oreille si attentive, d’un calme magique et tout ça avec ses doigts de fée :). Mes seins sont parfaits! Ni trop gros, ni trop petits, c’est très important pour lui que ce soit proportionnel. Ils ont l’air tellement naturels que j’oublie que j’ai des implants. Merci!!!
Lorsqu’on décide d’avoir une chirurgie, on veut s’assurer que l’opération soit réussie alors ne cherchez plus, à la Clinique Innovation avec Dr. Mario Luc et son personnel formidable vous n’avez rien à craindre vous êtes entre de bonnes mains. Ils savent nous rassurer, nous mettre en confiance et sont d’un professionnalisme irréprochable. Dr. Luc est un chirurgien qui aime son travail. Il est fiable, minutieux, honnête et perfectionniste. Il répond à toutes vos questions et il est capable de vous regarder dans les yeux lorsqu’il vous parle. Il sait nous rendre à l’aise. À cause d’une grosse perte de poids, j’étais complexée par mes seins et j’étais rendue mal à l’aise d’être nue devant mon conjoint. Suite à une chirurgie, soit une augmentation mammaire, j’ai retrouvé mes seins d’avant mais encore plus beaux. Le résultat est à la hauteur de mes attentes et ce, presque sans médicaments ni douleur. La douleur a duré approximativement 24 heures, rien pour vraiment m’empêcher de fonctionner.
Le personnel fait des suivis auprès de ses patients afin de s’assurer que tout se passe à la perfection. Si quelqu’un me demandait pourquoi ce médecin, ce n’est pas compliqué c’est le meilleur !!! Est-ce que si c’était à recommencer je le ferais, ma réponse est OUI et sans hésiter. Merci Dr. Luc de me faire sentir à nouveau comme une vraie femme